Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hayden Présentation

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Hayden Icône

• Villageois(e)
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 10-mars 10

Posté 10 mars 2010 - 01:04

Je me présente donc :

Hayden pour les forums, Mick dans la vraie vie. J’ai vingt ans, et je suis en dernier année de bac commerce.

Bon ça c’est fait, Je suis hyper motivé quant à rejoindre cette team. Premièrement parce que j’adore l’univers de Dragon age et que j’aimerais l’améliorer. Deuxièmement parce que l’univers du mods m’a toujours attiré et j’aimerais en faire partie.

Qu’est ce que je pourrais apporter … Techniquement pas grand-chose, je débute dans le métier. (Mais par contre je suis motivé pour suivre n’importe qu’elle formation) (Je suis également prêt à endosser tout les boulot ingrat, long et fastidieux qu’elle qu’il soit^^).

Je pourrais apporter par contre mon talent (aussi modeste soit-il) dans le domaine de l’écriture des scénarios et des dialogues. J’ai réalisé de nombreux projets de Fanfiction, dont quelques unes sur l’univers de Dragon Age, que je publierais sous peu. J’ai également à mon actif quelques pièce de théâtre. Et un roman long dont l’écriture est en cours.

Voili, voilou. Sinon sachez que j’ai de l’expérience dans la création de forum (en ayant deux à mon actif). J’ai également une grande expérience de la Fantasy en générale, (JDR, livre, jeux)

Merci d’avance, et si vous avez une question n’hésitez pas.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Arthur Icône

• Villageois(e)
  • Inscrit(e) : 01-février 10
  • LocationOise

Posté 10 mars 2010 - 04:37

Salut Hayden et bienvenue à toi !
J'espère que ta candidature sera concluante. :clindoeil:
"Les grand chefs n'ont qu'un point commun, il ne se battent que pour la dignité des faibles ..."
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Hayden Icône

• Villageois(e)
  • Inscrit(e) : 10-mars 10

Posté 10 mars 2010 - 09:21

Salut à toi, a en juger par ton avatar fan de kaamelott voila qui présage d'un gout certain ^^.
0

Page 1 sur 1