Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Patch 1.03 Pour The Awakening

#1 L'utilisateur est hors-ligne   AbounI Icône

• DAF Team
  • PipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 31-décembre 08

Posté 09 mars 2010 - 06:06

Well,
alors que se profile à l'horizon la première "vraie" extension de Dragon Age, Bioware sur son réseau social à mis en ligne le patch 1.03 nécessaire pour le fonctionnement de "The Awakening".Ce patch n'altère pas le bon fonctionnement d'"Origins".
Il semblerait même, et c'est tant mieux pour beaucoup de Fereldiens, qu'il corrige l'une des cause du memory leak engendrant des temps de chargement de plus en plus longs lors des changement de zone.Et ça, on va pas se plaindre.

Au passage, je souligne qu'il n'est obligatoire de passer par les patchs antérieurs pour le télécharger, il y sont inclus.Et ça ne pèse que 63MB.

En attendant son intégration dans le grimoire, vous pourrez y accéder ici.

Enjoy

Edit:
une question me vient a l'esprit: ce patch permet il de passer au dela du niveau maxi pour "Origins".On sait qu'origin est bloqué au niveau 25 mais qu'Awakening permet de franchir cette limite.Alors ce patch apporte t'il cette possibilité puisqu'il est stipulé qu'il modifie quelques trucs pour qu'"origins" supporte la transition?

Faudrait poser la question à EA si toutefois ils sont a même d'y répondre, j'ai toujours pas fini ma premiere partie, bien que j'en sois pas loin...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   avatargeo Icône

• Villageois(e)
  • Inscrit(e) : 23-février 10
  • LocationVilleneuve la garenne

Posté 11 mars 2010 - 09:42

Encore un patch qui apporte de nouveaux bugs ...

Depuis que j'ai installé le patch 1.03 (celui qui est sensé ne pas impacter DAO !) j'ai noté les pbs suivants:

Depuis l'inventaire quand on fait défiler les persos et qu'on affiche leur armement secondaire ... ce sont les stats de l'armement primaire qui restent affichées ... sauf pour le perso principal !!!

En outre, en ce qui concerne le dernier perso disponible (en l'occurence Zevran en ce qui me concerne) le fait d'afficher son armement secondaire ... lui fait perdre son arme main droite de l'armement principal !!!

Pas vraiment au point les gars de Bioware ...

PS: il semble que la limite en niveau reste à 25 dans DAO apres application du patch.

Ce message a été modifié par avatargeo - 11 mars 2010 - 09:44 .

il y a toujours une vie ... après le travail !!!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Sabrina Icône

• Guerrier
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08-juin 08

Posté 18 mars 2010 - 03:23

Quand on a prit le jeu sur Steam, et si on essaie d'installer le patch 1.03 que la version n'est pas bonne.

Est-ce que le patch est "supposé" se télécharger et s'installer seul vue qu e le jeu viens de Steam ?

Merci...

P.S. Ou vois t-on la version du jeu que l'on a ? J'ai regarder dans le menu du jeu (options, etc...) et je ne vois pas...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   AbounI Icône

• DAF Team
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31-décembre 08

Posté 18 mars 2010 - 05:55

Voir le messageSabrina, le 18 mars 2010 - 03:23 , dit :

Quand on a prit le jeu sur Steam, et si on essaie d'installer le patch 1.03 que la version n'est pas bonne.

Est-ce que le patch est "supposé" se télécharger et s'installer seul vue qu e le jeu viens de Steam ?

Merci...

P.S. Ou vois t-on la version du jeu que l'on a ? J'ai regarder dans le menu du jeu (options, etc...) et je ne vois pas...

Pour voir quelle est ta version du jeu, regarde dans ton répertoire d'installation, plus exactement dans le dossier "bin_ship".Dans ce dossier, il faut lancer l'éxécutable "DAOriginsConfig".
Ceci fait, regarde dans l'onglet jeu, ou s'affichera ta version du jeu, et même la fameuse clé produit.
Vu que tu utilises Steam cela doit se trouver quelque part dans (par défaut):
C:Steam\SteamApps\Common\Dragon Age\Bin_Ship\

Après, je crois que Steam doit s'occuper tout seul de mettre le jeu à jour en lançant ton jeu, ce que déplore beaucoup d'utilisateurs de cette plateforme...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Sabrina Icône

• Guerrier
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08-juin 08

Posté 18 mars 2010 - 06:12

OK merci !!!! :super2:
0

Page 1 sur 1