Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Soldes sur Steam

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Seb Icône

• Villageois(e)
  • Icône
  • Groupe : Team RPG France
  • Inscrit(e) : 16-novembre 09
  • LocationAlsace

Posté 09 mars 2010 - 07:43

Une fois de plus Steam nous gratifie de quelques sympathiques promos. Cette fois c'est une partie du catalogue Eidos qui est concerné puisque le pack Deus Ex et Hitman (pack contenant Deus Ex, Deux Ex : Invisible War, Hitman : Blood Money, Hitman : Codename 47) passe de 49,95 € à 16,98 €. Si vous êtes tentez que par une seule de ces 2 séries sachez que les bundles Deus Ex et Hitman sont tous les 2 à -60%. Pour compléter cette promo en beauté chaque jeu est vendu individuellement à moitié prix.

Dépêchez-vous d'en profiter cette promo s'arrête ce soir.

Voir l'actu

Ce message a été modifié par Redaction - 09 mars 2010 - 08:13 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Lassal Icône

• Villageois(e)
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 24-février 10
  • LocationSt Cloud

Posté 09 mars 2010 - 09:19

Ah !!! Deux Ex !! LE JEU !!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Munshine421 Icône

• Guerrier
  • PipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 05-novembre 09

Posté 09 mars 2010 - 10:42

Tout a fait d'accord pour Deus Ex.Je suis tombé dessus par hasard il y a longtemps en farfouillant dans les jeux à petit prix. Le jeu est difficile à aborder la première heure. Mais une fois que l'on est rentré dedans, on est époustouflé par la richesse du gameplay de ce fps /jdr (infiltration, tir, piratage informatique et électronique, guerre de factions, évolution du personnage via des implants cyber), par la cohérence de son univers cyberpunk et le scénario à rebondissements et à fins multiples.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Batman Icône

• Chevalier Noir
  • Icône
  • Groupe : Team RPG France
  • Inscrit(e) : 09-mai 08

Posté 09 mars 2010 - 06:57

Si je n'avais pas déjà tous les Hitman et ma copine Deus Ex premier du nom, j'aurais sauté sur le pack ! Il n'y a que Deus Ex 2 du coup, mais bon, comme il a semble bien moins élogieux que son prédécesseur, je n'ai pas craqué. B)
Image IPB

"Chaque créature incarne un vice humain. Pour les dévoreurs : c'est la gourmandise. Pour les vampires : l'alcoolisme."
"Et les scholopendromorphes ?"
"Heu..."

Image IPB
0

Page 1 sur 1