Allez, hop ! Passons aux choses sérieuses :

Beaucoup de personnes connaissent surement ce dessin, depuis le temps que je suis dessus :mrgreen:
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, c'est la jaquette de total war un peu modifiée. Le dessin que j'ai fais s'étend sur une feuille A2 (donc c'est assez grand). En espérant qu'un jour je le terminerais :P

Ca c'est mon dessin le plus récent (il date d'hier), un tigre réalisé en 1 heure chrono, avec des pastels secs sans compter que j'avais que 5 couleurs : noir, rouge, jaune, rose, blanc (c'est pour ça que j'ai eu du mal à faire les tons orange de la fourrure). C'est mon premier essai au pastel et je suis particulièrement satisfait de la malléabilité de cet outil, donc je file dans quelque heure m'acheter une grosse boiboite !
Tous comptes fait, je crois que je vais vous montrer ma galerie, il y a 5 dessins pour l'instant, mais j'espère bien augmenter le tout notamment avec mes futurs nouveaux pastels dont je suis tombé amoureux.
Now, voici un dessin à la tablette graphique représentant Jessica Alba(ni vu ni connu :mrgreen: ).

J'étais particulièrement satisfait du résultat avant les vacances, mais maintenant, je vois pas mal de défauts.
Allez, comme le dirais la voix ; "c'est tout pour le moment !" Et j'attends vos commentaires, si vous avez des critiques, n'hésitez pas, ça fait progresser !
Connexion

Multi-citation